Afin d'assurer une meilleure traçabilité des dépenses, un meilleur contrôle interne et effectuer une saine gestion des fonds publics, notre établissement s'est doté d'une procédure d'approvisionnement. De plus, le processus d'inventaire permanent permet d'assurer l'exactitude de notre inventaire.
Le personnel du Service reçoit les requêtes pour le catalogue de produits standardisés - matériel de bureau , la buanderie, les clés, le papier, les cartouches d'imprimante, les produits d'hygiène en général, les produits d'hygiène pour la Villa Marie-Claire, les produits d'impression annuels, les commandes de nourriture avec noix ou nourriture sans noix, vêtements ainsi que le matériel pour la trousse de premiers soins et pharmacie, trousse de premiers soins ceinturon et pour les unités seulement, trousse de premiers soins. Pour commander tout autre produit, vous devez remplir le formulaire général de réquisition d'achat.
Voici les documents relatifs à d'autres responsabilités de ce service :
Parc d'automobiles
Location journalière - Formulaire
Location journalière - Procédure
Politique
Politique sur la planification des travaux de maintenance et sur le maintien des actifs
Politique sur les achats et les pouvoirs d'engagement
Aménagement des bureaux
Attribution d'un bureau - Demande
Attribution et ameublement des bureaux - Norme